Meo Fusciuni L'Oblio Extrait de Parfum est un parfum boisé unisexe.
...Et si le bien de l'homme était d'oublier, au lieu de se souvenir ? Au terme de ce voyage, je me suis rendu compte que je ne voulais plus me souvenir, je voulais juste me perdre dans l'oubli de ma recherche, et être dans l'immobilité. L'oubli était devenu mon salut, ma paix.
J'étais au Cambodge, un long voyage le long du Mékong, cherchant l'oubli comme salut. Les rives du grand fleuve, la saison sèche du printemps, des notes légères et brillantes d'Hélichryse, d'Encens et d'Orange, ouvrent ce fleuve coulant et doré, labyrinthe lumineux de l'âme. Le son des tambours dans la nuit, écrasant le silence du temple, est l'aube d'un nouveau jour. Oblivion raconte le voyage de l'homme à la recherche de l'oubli, avec Tiziano Terzani comme guide spirituel et littéraire. Une invitation au voyage, un lien toujours plus étroit avec l'Orient. La mémoire s'écoule lentement, au milieu des notes végétales et fumées du Tabac Maté, l'accueil de l'Iris parle à l'âme, nous sommes maintenant au cœur de l'Oblivion.
Alors que le long voyage touche à sa fin, les notes boisées suaves du Santal et du Palo Santo nous ramènent aux profondeurs de l'équilibre. Il ne manque que le coucher de soleil pour définir la fin, mais Oblivion demeure, comme un parfum éternel, comme la poussière des temples anciens. Oblivion Extrait de Parfum ne raconte pas seulement un voyage, mais célèbre un lien étroit entre la mémoire et l'oubli. Oblivion est une spirale d'immobilité.