Simone Andreoli

Simone Andreoli est un nom qui fixe des compositions olfactives avec des souvenirs et des mémoires de pays lointains, imprimant dans chaque parfum les pensées d'un carnet de voyage, comme s'il s'agissait de la toile d'un peintre. Des centaines d'histoires s'entremêlent dans un partenariat d'odeurs. Le voyage n'est plus seulement un chemin vers un lieu, mais une introspection, une recherche et une connaissance.

Simone Andreoli
Par ordre croissant

Simone Andreoli Parfums : Histoire d'un carnet de voyage

Simone Andreoli est l'un des parfumeurs les plus brillants de la scène de la parfumerie artistique italienne actuelle. Son "journal olfactif"encapsule les saveurs des épices, des arômes et des fleurs exotiques qui, dans chaque parfum, créent des suggestions uniques. L'inspiration de la maison de parfums de luxe Simone Andreoli trouve son origine dans les nombreux voyages que Simone a effectués avec ses parents : dès son plus jeune âge, il a été habitué à se confronter à la riche variété du monde et à rencontrer les réalités les plus diverses, en recueillant des expériences et des sensations intéressantes. 

Au cours de ses myriades d'aventures, Andreoli se retrouve dans une expérience décisive : à l'âge de 8 ans, il est emmené en visite dans les ateliers des parfumeurs provençaux. Séduit par la maîtrise et la simplicité avec lesquelles les suggestions olfactives étaient créées, il est tombé amoureux du monde des parfums. Les odeurs rappellent des souvenirs d'êtres chers, d'une émotion lointaine ou simplement un plaisir oublié. C'est ce que l'on retrouve dans le " journal olfactif ": l'histoire de la vie de Simone Andreoli, ponctuée d'une sensation après l'autre à travers le parfum, qui plane dans l'air et porte la liberté des souvenirs. Il s'agit de l'histoire de la vie de Simone Andreoli.

 

La philosophie des parfums Simone Andreoli

Nous avons déjà parlé de la façon dont le journal olfactif raconte l'errance constante dans les rues du monde, qui deviennent des espaces individuels, où l'odorat se transforme en histoire, en mémoire et en émotion: ses pages nous parlent et, avec les odeurs, nous guident dans nos archives intimes de souvenirs; l'expérience sensorielle dépasse la peau et devient une évocation itinérante de destinations parcourues et de coins reculés. Chaque parfum Simone Andreoli se déploie lentement, se transformant en un lent chemin d'introspection, de recherche et de connaissance de soi, à la découverte du moi le plus profond. Il existe cependant un autre aspect fondamental concernant cette maison italienne de parfum de niche: Simone Andreoli a érigé la recherche en credo de production, à la base de tous ses parfums. Les matières premières utilisées dans la production sont, en effet, sélectionnées dans le respect des normes de qualité les plus rigoureuses pour garantir au consommateur un produit d'excellence, sans compromis. Chaque parfum est le fruit de combinaisons olfactives originales, qui ne sont pas influencées par les modes passagères, mais servent exclusivement à identifier sa propre individualité et à se détacher ainsi de tout ce qui est conventionnel et standardisé. 

 

Un bref aperçu des parfums Simone Andreoli

La bibliothèque de parfums Simone Andreoli est vaste et très variée, tout comme les inspirations derrière chaque parfum. Business Man Eau de Parfum, par exemple, est un parfum fruité parfait pour celles qui savent se démarquer au bureau. Silenzio Eau de Parfum, en revanche, enchante par ses notes vanillées à évolution lente. Malibu Eau de Parfum est comme si on vous transportait sur l'une des plages les plus belles de Californie avec un cœur de noix de coco et de sucre et une base de rhum et de bois de santal. Ne manquez pas Sunplosion EDP, Zest di Sorrento, Mandorla del Sud et tous les autres parfums Simone Andreoli pour une expérience unique à travers la richesse de la parfumerie artistique. Enfin, ne manquez pas la nouveauté de Simone Andreoli, Rose of Dangerous Flamenco Eau de Parfum, un parfum capable d'évoquer des corps dansant au soleil couchant andalou, le soleil du sud coulant comme du sang dans les veines.

 

Parfums Simone Andreoli les plus vendus sur 50ml

  • Leisure in Paradise Eau de Parfum: avec ce parfum, Simone Andreoli a vraiment conquis tout le monde. Leisure est un parfum unisexe très sensuel, qui joue sur un accord clé de lait de coco et de vanille, annoncé par une pichenette de notes fruitées et vives de papaye et d'ananas. Ce parfum est un véritable voyage dans un paradis tropical....à ne pas manquer!
  • Malibu Eau de Parfum: du pur plaisir. La musique de club remplit la baie du bonheur, mélodie des sens qui s'enflamme lorsque le soleil s'enfonce dans la mer et se lève sous notre peau au rythme du coucher de soleil. L'alcool coule à flots, le vent souffle et les vagues s'écrasent sur le sable, retournant à cette mer sans limites mais sous une autre forme. Malibu est un cocktail de citron vert, de noix de coco, de sucre, de rhum et de bois de santal.
  • Ocean of a Midnight Moon Eau de Parfum: Simone Andreoli avec ce parfum rappelle la fraîcheur océanique d'une mer nocturne illuminée par la lumière délicate de la lune. Ocean of a Midnight Moon est un parfum raffiné, riche et envoûtant qui libère toute sa puissance dans des senteurs aquatiques et hespéridées chatoyantes, se mêlant délicatement à des notes de Menthe, de Myrte et de Baies de Genévrier.
  • Sunsplosion Eau de Parfum : une explosion de vitalité et d'énergie qui résume le soleil hawaïen. Des surfeurs, des vagues puissantes, une peau bronzée et le sentiment de liberté sur les magnifiques plages d'Oahu. Un goût d'Hawaï qui célèbre le fruit emblématique du lieu en libérant un parfum unique, le délicieux Mango Excel de Makaha. L'ouverture du citron vert frais enflamme la chair vibrante et mûre de la mangue enrichie de nuances de goyave et de touches transparentes d'eau de coco. Aloha!
  • Don't Ask Me Permission Eau de Parfum. L'odeur du désir brûlant. Inconscient, fatalement libre, sans but, sans regrets. Don't Ask Me Permission est une nouvelle preuve de la maîtrise du nez italien Simone Andreoli. Ce parfum est la liberté et la passion, une impulsion pour s'adonner à des sentiments nobles sans demander la permission.
  • Born From Fire Eau de Parfum. Ce parfum est inspiré par la magnifique plage de sable noir d'Honolokani sur l'île de Maui. La vanille tropicale chaude est infusée avec des senteurs épicées et des bois luxueux, enveloppés de doux sous-entendus épicés, pour recréer l'odeur de cette plage légendaire. Avec Born from Fire, Simone Andreoli a recréé un parfum à la douceur ardente et intense, un magma exotique et séduisant qui libère l'âme volcanique d'un archipel luxuriant né du feu et des éruptions.

 

Les avis sur les parfums Simone Andreoli : Découvrez les avis de nos clients !

  • Simone Andreoli Leisure in Paradise: "Un parfum sexy comme il en existe peu. Je l'ai utilisé tout l'été, mais je n'ai pas l'intention d'arrêter en hiver. Mon nouveau parfum préféré" Angelica
  • Simone Andreoli Pacific Park: "Ce doux parfum me rappelle l'enfance, mais avec une touche plus mature et moderne. Je l'ai offert à ma petite amie, mais j'ai fini par l'utiliser moi-même" Marco
  • Simone Andreoli Zest di Sorrento: "Après avoir porté Eterno pendant de nombreuses années, j'ai décidé d'essayer quelque chose de différent et je dois dire que Zest ne m'a pas du tout déçu. Je pense cependant que mon prochain achat sera Moorea" Alessandra
  • Simone Andreoli Smoke of Desert: "Smoke est la bombe : chaque fois que je le porte, tout le monde me demande ce que c'est ! Il faut absolument l'essayer au moins une fois !" Carlo

 

50ml est le distributeur officiel en ligne de Simone Andreoli. Vous ne savez pas par quel parfum Simone Andreoli commencer ? Essayez-les tous ! Nous vous rappelons que 50ml vous offre la possibilité d'acheter des échantillons des meilleurs parfums de niche. Parcourez notre catalogue pour les découvrir tous. Échantillons gratuits sur demande pour toute commande passée.