Imaginary Authors The Soft Lawn Eau de Parfum est un parfum fougère unisexe.
Claude LeCoq a publié son premier livre, The Soft Lawn, en 1916 alors qu'il était encore étudiant à l'université de Princeton. Portrait controversé de la rébellion adolescente de la classe supérieure en Nouvelle-Angleterre, l'histoire du passage à l'âge adulte suit Hampton Perry, un charmant champion de tennis universitaire morveux qui, après des années où tout lui a été servi sur un plateau d'argent, se retrouve à tout rendre. Un fait peu connu sur l'auteur : Claude LeCoq ne portait que des costumes en seersucker, connus à l'époque comme la garde-robe des pauvres, et c'est sa présence galante dans les dîners de la haute société et les événements sportifs prestigieux qui a rendu ce tissu populaire auprès des nantis dans les années 20.
Quand porter l'eau de parfum The Soft Lawn : un excellent parfum de loisir, portez The Soft Lawn le week-end ou à chaque fois que vous souhaitez que ce soit le week-end.
Plus d'informations
Notes olfactives : Fleurs de tilleul, pamplemousse, feuilles de laurier et de lierre, vétiver, mousse de chêne, balles de tennis fraîches.