Imaginary Authors Cape Heartache Eau de Parfum est un parfum boisé unisexe.
Cape Heartache est la seule contribution américaine à la série très populaire de romans d'exploration de Philip Sava. Il est librement basé sur une expédition qu'il a faite dans le nord-ouest du Pacifique alors qu'il était adolescent en 1881 et est généralement considéré comme le plus candide de ses œuvres. Il s'articule autour d'une ferme qu'il a construite dans un bosquet côtier d'arbres anciens et documente sa romance avec une jeune femme qui descendait de la tribu indienne Nehalem. Ses thèmes de quitter le familier et de trouver le confort et le réconfort dans un nouvel endroit résonnent encore aujourd'hui.
Quand porter l'eau de parfum Cape Heartache : pour toute nouvelle aventure, y compris, mais sans s'y limiter, les feux de joie sur la plage, les premiers rendez-vous, l'écrasement des fêtes, ou simplement le barhopping seul par une nuit pluvieuse. Comme une écharpe, portez le parfum Cape Heartache en automne et en hiver et observez comment les gens gravitent autour de votre chaleur.
Plus d'informations
Notes olfactives : Douglas, résine de pin, Western Hemlock, feuille de vanille, fraise, vieux bois, brouillard de montagne.