Conseils d'utilisation:
- Préparation : exfoliez votre peau 24 heures avant l'application, en insistant sur les zones sèches (coudes, genoux, pieds). N'appliquez pas de crème corporelle à base d'huile, de crème hydratante, de parfum, de déodorant ou d'huiles essentielles juste avant le bronzage. Éliminez les poils corporels indésirables 24 heures avant le bronzage pour vous assurer que les pores sont fermés.
- Utilisation : agitez le flacon et tenez-le à l'envers pour éviter toute fuite de gaz supplémentaire. Comme pour une crème hydratante pour le visage, appliquez d'abord l'autobronzant sur le visage, puis étalez-le jusqu'à la racine des cheveux et au-dessus des oreilles pour obtenir un fini impeccable. Continuez avec les bras, puis avec les jambes et enfin avec le torse. Massez l'autobronzant sur votre peau en effectuant des mouvements circulaires. Répartissez la mousse de manière uniforme sur tout le corps. Ne l'appliquez pas sur une peau abîmée ou irritée et évitez tout contact avec les yeux. Utilisez un gant d'application ou lavez-vous soigneusement les mains. Laissez le produit agir quelques minutes pendant qu'il sèche. Évitez de prendre une douche dans les 4 heures suivant le traitement et laissez le bronzage agir pendant 8 heures pour obtenir un résultat optimal. Laissez-le bien sécher avant de vous habiller. Même s'il s'agit de formules propres et que vous n'avez pas besoin de les rincer, il est conseillé de porter des vêtements amples et d'éviter de transpirer pendant les trois heures suivantes. Cela ne se transmet pas aux vêtements ou à la literie. Ne vous exposez pas au soleil avant 12 heures. Testez le produit sur une petite surface si vous avez la peau sensible, 24 heures avant la première application d'un produit de bronzage. Stratification : le produit est conçu pour être appliqué en plusieurs couches. Appliquez une couche de bronzage sur l'ensemble du corps pour obtenir un bel éclat embrassé par le soleil. Laissez la première couche agir pendant environ 5 minutes, puis appliquez une autre couche pour obtenir un bronzage plus intense. Le produit est modulable, commencez donc par une petite quantité et appliquez d'autres couches.
- Après l'application : le produit n'a pas de couleur dominante qui doit être éliminée. Le bronzage progressif ne doit pas être rincé. L'effet de bronzage est créé dans la peau. Pour obtenir un résultat optimal, nous recommandons de ne pas prendre de douche, de ne pas nager et de ne pas transpirer pendant 4 à 8 heures (idéalement 8 heures) afin de permettre à l'autobronzant de se développer dans la peau. Appliquez donc le produit et attendez au moins 10 heures si vous devez le rincer. Plus vous laisserez le produit agir longtemps, mieux il tiendra. Si votre bronzage a la teinte souhaitée, vous ne devez normalement appliquer Self-Tan qu'une fois par semaine. Si vous allez beaucoup nager, votre bronzage s'estompera plus rapidement à cause de l'eau de mer et de l'eau chlorée. Utilisez donc quotidiennement le Daily Tan Activator ! Pour éliminer l'autobronzant, nous vous recommandons de prendre un bain chaud et d'utiliser un peeling. Pour une décoloration parfaite, utilisez un gommage tous les 2-3 jours.
- Routine de soins de la peau et soins : appliquez chaque jour une protection solaire. Vous devez toujours protéger votre peau avec un produit solaire. Veillez à ce que votre produit solaire présente toutes les caractéristiques suivantes : - indice de protection solaire 30 ou plus - protection à large spectre (protection UVA/UVB) - résistance à l'eau (cela protège votre peau à la piscine et à la mer). L'utilisation d'un produit de protection solaire par-dessus un autobronzant est le meilleur moyen d'obtenir un teint uniforme et de se protéger des dommages causés par le soleil. Veillez à laisser l'autobronzant sécher complètement avant d'appliquer votre protection solaire. Attendez donc au moins une heure après avoir appliqué l'autobronzant ; une fois qu'il est sec, vous pouvez appliquer votre protection solaire. Appliquez votre autobronzant en fin d'après-midi ou en soirée pour obtenir un résultat encore meilleur. Appliquez la protection solaire de la même manière que vous avez appliqué l'autobronzant. Évitez les peelings physiques et chimiques : les produits durs peuvent nuire à l'éclat de votre bronzage, qui s'estompe rapidement. Les exfoliants, les rétinoïdes, les AHA/BHA et les traitements contre l'acné en sont des exemples
Ingrédients : Aqua, Dihydroxyacetone, Butane, Glycerin, Propane, Canola Oil, Polyglyceryl-4 Laurate/Succinate, Isobutane, Squalane, Propanediol, Cetearyl Alcohol, Sorbitan Laurate, Caprylic/Capric Triglyceride, Erythrulose, Xylitylglucoside, Anhydroxylitol, xylitol, acide palmitique, acide stéarique, extrait de Laminaria Ochroleuca, carboxylate de sodium lauryl glucose, lauryl glucoside, ascorbyl tetraisopalmitate, tocophérol, acide citrique, citrate de sodium, acide sorbique.