Diptyque Eau Nabati Eau de Parfum est un parfum boisé unisex.
Une promenade imaginaire dans un jardin paradisiaque. Sauvage ou apprivoisée par l'art artificiel, la nature a toujours fait partie de l'imaginaire diptyque. Au cours de leurs nombreux voyages, Desmond Knox-Leet et Yves Coueslant ont visité une grande variété de jardins, prenant note de leurs couleurs, de leurs paysages et de leurs senteurs.
Des expériences riches en sensations et en plaisirs sensoriels. Diptyque nous invite à une promenade fantastique dans un jardin du bout du monde, le jardin paradisiaque. Des jardins suspendus de Babylone à l'Alhambra de Grenade, les peuples du Moyen-Orient et de l'Espagne mauresque ont cherché à créer des jardins paradisiaques. Des oasis hors du temps où règne la géométrie. Au cœur de ces jardins, entre des bassins d'eau claire et à l'ombre de rangées de palmiers ou de cèdres, des parterres de fleurs colorées entourent les visiteurs. Une brise chaude et épicée souffle le long des allées. Diptyque vous invite à vous immerger dans ce paradis où les sens palpitent et s'animent. Au fil de la promenade, les senteurs se révèlent, se mêlent, s'unissent et créent de nouvelles sensations. C'est le parfum enveloppant d'un jardin lointain aux mille facettes. L'Eau Nabati Eau de Parfum a été créée par Fabrice Pellegrin, qui a déjà composé l'Eau Rihla, et bien d'autres parfums, pour diptyque. Un parfum puissant et profond, fidèle à la construction multiforme d'un jardin paradisiaque. Eau Nabati exprime le contraste saisissant entre le sable chaud du désert, véhiculé par l'ambre, et la fraîcheur de l'oasis.
Plus d'informations
Notes : Le vent chaud et épicé révèle des notes vives d'agrumes. Dans une composition riche en contrastes, la bergamote fraîche et le petit grain se mêlent à la chaleur ambrée des fleurs d'immortelle et du baume du Pérou. Des éléments opposés en harmonie.