Alexandre J Morning Muscs Eau de Parfum est un parfum unisexe à base de musc.
Un parfum captivant et rafraîchissant qui revigore les sens et dynamise l'esprit. Son parfum doux et stimulant évoque la brise fraîche du matin, ce qui en fait le moyen idéal de commencer la journée. Ce parfum addictif est infusé de notes fruitées, florales et musquées qui créent un arôme durable et irrésistible. Sa sensualité et son charme irrésistible en font un must pour celles qui recherchent une expérience olfactive unique et captivante.
L'Eau de Parfum Morning Muscs est une fragrance luxueuse et exclusive de la famille Alexandre J. Elle est présentée dans un élégant coffret de rangement. Le parfum est présenté dans une élégante boîte à parfum en cuir, ce qui en fait le cadeau idéal pour vos proches. La boîte extérieure est fabriquée à la main et présente des œuvres d'art uniques et magnifiques qui reflètent l'engagement de la marque en matière de qualité et de luxe. Le flacon de parfum lui-même est également une œuvre d'art, avec ses couleurs magnifiques et son médaillon plaqué or.
Le parfum s'ouvre sur les notes délectables de pêche et de mandarine, accompagnées d'un caramel sucré qui crée un parfum addictif. Les notes de cœur de rose, de violette et de patchouli sont un somptueux crépuscule qui laisse place à l'éclat chaud et envoûtant des notes musquées. Le parfum présente également des notes de tête de mandarine, de pamplemousse, de pêche et de caramel, qui créent un arôme doux et enivrant. Les notes de cœur contiennent de la rose russe, de la rose turque, du patchouli et de la violette, qui confèrent au parfum sa senteur florale et poudrée. En conclusion, Morning Muscs est un parfum unique et magnifique qui incarne le luxe, l'élégance et le raffinement. Son parfum addictif et ses ingrédients de haute qualité en font le choix parfait pour tous ceux qui recherchent une expérience olfactive captivante et durable.
Plus d'informations
Notes de tête : Mandarine, Pamplemousse, Pêche, Toffee
Notes de cœur : Rose russe, rose turque, patchouli, violette