Alexandre J Mandarine Sultane Eau de Parfum est un parfum unisexe à base d'agrumes.
Une fragrance fraîche et sophistiquée inspirée par l'architecture islamique, en particulier les jardins de l'Alhambra en Espagne. Le parfum est une représentation de l'aspiration au paradis et offre une atmosphère de sensualité. La fragrance est contenue dans un superbe flacon métallique orné d'emblèmes et de chaînes en or, et présenté dans un coffret artistique en cuir assorti.
Cette fragrance fait partie de la magnifique ligne Collector, un mélange de désert oriental et d'architecture baroque française. Alexandre J a introduit dix parfums dans la ligne Collector, qui vous emmènent dans un voyage intemporel de l'esprit et du corps à travers la chaleur des éléments visuels et ses senteurs sensuelles et sophistiquées
Mandarine Sultane Eau de Parfum s'ouvre sur des notes de tête fraîches et hespéridées de mandarine, de bergamote et de citron. Les notes de cœur se composent d'amande, de pêche, de fleur d'oranger, de néroli et de jasmin, qui donnent une touche douce et floue au parfum, le jasmin apportant richesse et douceur. Les notes de fond se composent de bois de santal, qui donne un ton chaud et réconfortant, ainsi que de notes boisées qui entourent le porteur d'élégance. Le parfum capture les promesses du Jardin des délices terrestres, pour un voyage inoubliable dans les splendeurs des jardins de l'Alhambra.
Plus d'informations
Notes de tête : Mandarine, Bergamote, Citron
Notes de cœur : pêche amande, fleur d'oranger, néroli, jasmin
Notes de base : Rhum, bois de santal, safran, cashmeran, musc poudré, bois d'ambre