Mizon

Good Bye Blemish Clear Patch

pad visage contre les imperfections tout type de peaux

En stock

Capacité: 44 X
Mizon Good Bye Blemish Clear Patch est un pad visage contre les imperfections tout type de peaux. Les patchs ronds sont conçus pour sceller les boutons, agissant sur l'inflammation en libérant de l'arbre à thé, de la centella asiatica et de l'acide salicylique. Les patchs clairs Good Bye Blemish rincent et dégonflent le bouton, favorisant sa disparition en quelques jours. Avec une texture uniforme sur la peau et une résistance à l'eau, ils offrent une solution discrète et efficace pour prévenir la formation de boutons et de cicatrices, ainsi que la propagation des bactéries responsables de l'acné.
Ingrédients : Triglycéride caprylique/caprique, acide salicylique, asiaticoside, acide asiatique, acide madécassique, huile de feuilles de Melaleuca Alternifolia (arbre à thé).
SKU MIZ-A-0057
Fabricant Mizon
Type de Peau Tous
Part du Corps Visage
Type de Produit Patch
ean 8809663753146
Fonction Anti Rougeur
Capacité 44 X
Vous commentez : Good Bye Blemish Clear Patch
loader
Chargement en cours...

check-circle L’avis est en cours de validation.

Ce formulaire est protégé par reCAPTCHA - la Politique de confidentialité de Google et les Conditions d'utilisation s'appliquent.